Quantcast
Channel: Normandie-actu
Viewing all articles
Browse latest Browse all 54

Ligue 2. Le Havre reçoit Angers, vendredi 15 février

$
0
0

Buteur à Monaco, Bonnet voudra remettre cela face à Angers.
Buteur à Monaco, Bonnet voudra remettre cela face à Angers.

La défaite concédée en Principauté ne doit pas remettre en question le niveau de jeu proposé ces dernières semaines par les joueurs d’Éric Mombaerts. Car les Havrais se sont inclinés chez le leader de Ligue 2,  ne l’oublions pas !
Mais il est vrai qu’au vu du jeu proposé par les Hacmen depuis quelque temps, les spectateurs sont devenus aussi gourmands et ambitieux que le sont Rivière et ses coéquipiers actuellement.

Jérémy Hénin, le Havrais d’Angers est blessé

Un joueur conservera de Monaco un souvenir mémorable, il s’agit de Jérôme Mombris, titularisé pour la première fois cette saison. Arrivé d’Avranches (Manche) lors du mercato d’été pour intégrer l’équipe réserve, il est passé pro cet hiver.

« Je suis déçu suite aux efforts fournis par l’équipe. Nous aurions aimé revenir avec un point », explique-t-il à 76actu. Ce baptême ? « J’étais comme un enfant. Maintenant, il faut continuer, mais une première à Monaco que demander de mieux !»

Le Havre doit maintenant se tourner vers son prochain adversaire, et c’est Angers qui se dressera vendredi 15 février sur la route des Hacmen. Les Angevins occupent la cinquième place au classement mais sont surtout la troisième meilleure défense de Ligue 2. Ceci est dû à l’une des révélations de la saison : Fabien Boyer. Ce défenseur central déjà supervisé à plusieurs reprises par l’Ajax d’Amsterdam et la Fiorentina, est en effet le socle de la défense.
La venue d’Angers aurait pu aussi être l’occasion de retrouver Jérémy Hénin, mais, malheureusement, le plus Havrais des Angevins, qui a porté 284 fois le maillot Ciel et Marine en championnat, blessé, ne foulera pas la pelouse du Stade Océane.

Objectif : du jeu, du spectacle, et trois points !

Les Havrais devront reconquérir les trois points, insiste Alexandre Bonnet :

« Il faut vite tourner la page et tenter de faire le plein de points à domicile. La réception d’Angers est l’occasion de prendre les trois points devant notre public. On commence à s’habituer à la joie de la victoire. »
Le Havre affiche son ambition pour cette deuxième partie de championnat : du jeu, du spectacle… et les trois points !

Viewing all articles
Browse latest Browse all 54

Trending Articles